Remerciements et transmission

Mon parcours est un peu atypique dans le sens ou je savais avoir "le don" mais ne savais pas l'exploiter ; mes aïeux ayant disparu avant que je n'ai pu apprendre d'eux.

Dans le but d'être la plus efficace possible en excluant le risque de ne pas pratiquer le bon geste lors d'une séance, j'ai suivi de nombreuses formations certifiantes  dispensées par des experts, des maîtres.

Je tiens ici à leur exprimer, au nom de toutes les personnes que je soulage ; et surtout en mon nom pour avoir la chance de le faire ; ma plus grande gratitude.

Après des années de pratique, j'estime qu'il est de mon devoir de transmettre un peu de mon savoir-faire.

Se former au Micro Massage Crânien®

Soulager le stress et les douleurs en douceur.

Le Micro Massage Crânien : un formidable moyen pour travailler d'un point de vue énergétique et pallier :

Les névralgies d'Arnold

Le stress chronique

La fatigue nerveuse ou la déprime (plus ou moins installée)

Le manque d'espace ; le sentiment d'enfermement

Les cervicalgies

Le manque d'entrain ou de motivation

Et encore de nombreuses autres pathologies

 

Massage crânien

Vous êtes :

 

Professionnel(le) du bien être ? Pas nécessairement !

En reconversion pro ? Pas nécessairement !

Vous avez des pré requis ? Pas nécessairement !

Peu importe d'où vous venez et où vous souhaitez aller ; la volonté de soulager que ce soit des proches, des clients, ou tout simplement des personnes qui ont besoin de l'être est la seule condition à remplir pour postuler à cette formation !
 

Agrée par Michel Jannet lui-même, j'utilise le MMC quotidiennement à mon cabinet en complément des consultations que je pratique depuis de nombreuses années. Les personnes qui reçoivent ce Micro Massage me disent qu'il est d'une grande efficacité pour se reconnecter à soi-même, pour retrouver énergie et goût de s'épanouir.

Si vous êtes intéressé(e) par pratiquer le Micro Massage Crânien à but professionnel ou dans le cadre familial, je propose de vous faire bénéficier d'une formation certifiante en présentiel au tarif très modéré de 320 €.